C'est mon drapeau pirate, respect!

Photobucket

Floubiloubiliboubou!!!!!!!!!!!

Aheng?

Wednesday, June 10, 2009

Du n'importe quoi......

Vous savez, je me pose souvent des questions. Comme par exemple, qu’est-ce qu’on dit quand c’est une baleine qui nous répond au téléphone? À l’eau? Pis quand c’t’une fosse sceptique, j’y dis à marde? C’pas possible. Kossé j’peux répondre à une fosse sceptique? Bin j’répond pas, je raccroche ma banane téléphonique et j’enfile mon manteau de sauce dijon pour pas me faire saucer à cause des averses et je vais jusqu’à sa maison dans un biscuit-fortune qui fait « Aglouaglouaglouagloubidoudoudoudoooooouuuuuu!!!! » quand on lui dit « Schlabugribouille! ».

Quand il ouvre la porte, je lui dit « Manges d’la marde ! » et la fosse me répond « Merci, vous aussi, monsieur chair de poule! ». Pis là on discute en dégustant des troncs d’arbres trempés dans l’huile de coude et en buvant une bonne chaudière de marmelade faite avec du restant de guacamole à saveur de mouches des forêts de cannes à sucre du Nord où vives les Mouémouétoétoé. Et ensuite, on attrappe nos bâton de golf et on va jouer au golf dans un champs de mines en dansant la gigue et en se grattant l’cul avec une cuillère à soupe.

Quand on a fini, on s’lance des boules de caca d’oie, étant donné que la douce fosse sceptique en a toute une réserve, sauf que moi je protège ma bouche et je garde mon manteau de sauce dijon, pour pas me ramasser plein de marde que je devrai me faire enlever au laser chez l’ostidaffaireticienne. Une fois notre journée remplie, on se dit « Au r’marde! » et je retourne chez moi prendre un bain de jus de moules et ensuite je vais écouter « Bablu et sa bande de manchons pas d’cuisses » au canal Random. Et ensuite je vais me reposer dans mon lit de jello à la moelle d’os de cochon aux couille rouillé des marais du sud où vivent les Gougougougougougougougouglaaaaaaaaaa!.

No comments:

Post a Comment