C'est mon drapeau pirate, respect!

Photobucket

Floubiloubiliboubou!!!!!!!!!!!

Aheng?

Monday, June 8, 2009

Moi, Salb et MSN = Des osti d'conneries....XD

Vous savez, des fois, moi et Salbakra, sur MSN, on se trouve quelque chose à faire. Jouer à BrainBattle, associer des mots...et écrire des histoires...

Voici donc la super histoire courte que nous avons fait sur MSN hier soir. :D

---
Salb

Il était une fois dans un petit village, que l'ont pourrais placer a quelque part sur le globe... Plus précisément, au Canada.

Moi

Dans ce lieu fanfaronesque vivait un petit homme, mi-cochon-mi-humain, re-mi cochon derrière, qui portait le nom de

Salb

Jacques, mais non, en fait son nom était Jean pierre poulin. Ne sachant pas trop que faire vue ses origines qui venaient probablement de son père zoophile qui un jour avait décidé de violer la truie du coin et non, truie n'était pas au sens figuré

Moi

car c'était en fait le moment de sauter sur un boeuf et de faire du rodéo dans un champs de poules, où giclait le sang et la pâte à

Salb

dent... Et oui, dans ce petit village les villageois se sentait obligé durant les épreuves de rodéo d'ajouter cette contrainte. Il fallait brosser les dents du boeuf monté, dans un champ de poule qui eux marchait sur les tube de ce produit nettoyant pour les dents et vous

Moi

picossaient les couilles avec leur becs afin d'éviter toute descendance pouvant engendrer des trucs comme Jean-Paul Poulin, qui, si il devait y en avoir des centaines, pourraient

Salb

manger vos maison, vos champs et meme vos enfant. Cependant, quel serait les domages si les JPP, appelons les comme ca, arrivait dans les grandes ville et se mettais a tout manger sans exception!

Moi

Même les pâtés chinois de Maman Dion! Et en plus, comme ils mangeaient beaucoup de pets de loups, ils

Salb

prendraient la force vital de ceux-ci, car c'est bien connus, les pets de loup remplace le fait de manger des cœurs humains comme certaine légendes le racontent. Ceci engendrerais donc encore plus de miséricorde et pousserait ensuite le peuple a

Moi

manger des pissenlits par la racine en chantant breton et en battant des bras comme une bande de canari bleus à pois turquoises qui font "GLABUGLABUGLABUGLABU!" En mangeant des Doritos

No comments:

Post a Comment