C'est mon drapeau pirate, respect!

Photobucket

Floubiloubiliboubou!!!!!!!!!!!

Aheng?

Wednesday, July 29, 2009

Chialage....ouais!

Bon, ya deux choses sur lesquels je voulait m'vider l'coeur.

1: Les annonces de solutions-miracles pour maigrir que j'arrête pas de voir tout le temps ces temps-ci.

Ça m'tape sur les nerfs, calisse, chu-tu intéressés à voir des grosses ballounes de mardes qui puent qui viennent de monde qui mange du McDo tous les jours? Pis à part de ça, esti, ya pas de solutions-miracles pour maigrir, comme l'a dit Jean-Marc Parent, Manges moins, bouges plus, esti, essaye pas de maigrir avec des esti d'annonces connes de calisse pognées su l'net!

Pis ceux qui y croient sont pas mieux. "Bin voyons, ya deux photos, une avant, une après, c't'évident que ça marche!" Heille, le gros, tu comprend pas que c'est facile de prendre une photo du beigne de ton voisin pis une des abdos de ton beau-frère? Sti d'cave....


Pis 2: Les chaînes de lettres. Quoi de pire que ça? Des caves qui pniquent parce que si ils envoient pas une chaîne à tous leur contact, y va arriver malheur. bin tiens. si c'était vrai, fait longtemps que je serais devenu tétraplégique après m'être fait frappé quinze fois par la foudre et écrasé par un dix-roues.

alors, ceux qui envoient des chaînes de lettres, lisez bien ceci: VOUS ÊTRE DES OSTI D'CAVES!!!!

Voilà, j'l'ai dit. ^^

2 comments:

  1. Bien d'accord pour les chaine de lettres^^ je serait mort au moins 500 fois deja j'aurrais accumulé plus de 15 000 ans de malheurs et eu la visite de plusieurs fantome meurtrié!

    Je suis mort?
    Éh bah non!

    ReplyDelete
  2. En effet. Mais la pire chaîne que j'ai vu c'était celle du garçon qui avait une maladie qui causait des malformations. En cherchant sur Google, j'ai découvert que c'était d'la bullshit pour voler l'cash des gens. >.<

    ReplyDelete