C'est mon drapeau pirate, respect!

Photobucket

Floubiloubiliboubou!!!!!!!!!!!

Aheng?

Thursday, October 29, 2009

DBM Univers 8: Le Tyran Frieza

Voici une fic que j'ai commencée, inspirée de l'Univers 8 du fanmanga de Salagir et Gogeta Jr, les événements écrits ici ne se passent évidemment pas de la même façon que dans le manga.

Tout d'abord, tenez en compte que ce n'est pas un roman écrit par un écrivain diplômé, alors bien sûr que l'orthographe ne sera pas parfait et que ça ne sera sans doute pas aussi prenant qu'un best-seller écrit par Anne Rice ou R.A. Salvatore. Pensez-y avant d'écrire n'importe quoi dans les commentaires. Les commentaires inutiles écrit par des boulets seront supprimés.
Et si vous n'aimez pas, ne vous contentez pas d'un simple "J'aime pas, c'est nul!", développez, un peu. J'aimerais bien savoir pourquoi vous n'aimez pas, alors faites un effort.

Sinon....enjoy. :)

Sachez que même si cette fic englobe la famille Cold, Frieza en sera le protagoniste principal. Cooler et King Cold auront tout de même leur rôle dans cette histoire mais j'ai une préférence pour Frieza (un caprice de fan, quoi :P).

---


DBM UNIVERS 8

LE TYRAN FRIEZA

---


*Note*
Cette fanfiction est basée sur l'Univers 8 de Dragon Ball Multiverse, celui de Frieza, King Cold et Cooler. Je n'utiliserai toutefois pas les noms que les auteurs utilisent dans le fanmanga, tout simplement parce que les traductions de la Funimation sont supérieures, en mon opinion. Donc, ne vous attendez pas à des "Badack", "Kakarotto" et "Kamesennin", mais plutôt à des "Bardock", "Kakarot" et "Maître Roshi" (je suis sympa, j'ai traduit le "master" :). Ne venez pas me dire de mettre les traductions françaises ou autre, ce genre de commentaires, je les ignore, tout simplement. :P

Bonne lecture!

---
Chapitre 1

La Fin d'Un Guerrier
---


La tension était palpable sur le champs de bataille qu'était devenu Namek. Cela devait faire dix bonnes minutes que Frieza et Goku se battaient, deux immenses puissances luttant pour le sort de l'Univers. L'extra-terrestre voulait le conquérir, alors que le Saiyen se battait pour le sauver.

La planète Namek, elle, était en piteux état. Beaucoup de Nameks avaient été tué par les hommes de Frieza et un village avait été exterminé par Vegeta. L'Arrivée de Goku avait été un salut pour Piccolo, Gohan et Krillin.

Le duel était chaud, Goku semblait à peu près égal au tyran, mais il commençait à se fatiguer, et il manquait d'options.

L'être svelte esquissa un rictus triomphant. Goku venait se remettre debout, après avoir encaissé le coup de tête de Frieza. Pendant ce temps, Gohan, Krillin et Piccolo observait, impuissant.

-Alors, où est ta fougue? Tu es en grève?, dit Frieza.

Goku le fixait, haletant. Il était vidé de toute énergie, épuisé par le Kaioken et le puissant Kaméhaméha qu'il avait envoyé au tyran. Le vaillant Saiyen ne savait plus quoi faire.

D'un geste, Frieza envoya un coup de vent vers Goku, la bourrasque envoyant de la poussière et des petites roches vers son adversaire, qui protégea son visage.

-Et bien, tu ne peut plus rien faire d'autre?, nargua Frieza, tu as sans doute hâte de mourir, hm?

Gohan serra les poings, le feu de la colère montant en lui.

-Je n'en peut plus! Je dois me battre!, s'écria-t-il.

Alors que le jeune demi-Saiyen allait se jeter au combat, Piccolo l'arrêta.

-Attends! Goku a une idée derrière la tête.

-Hein?, lâcha Krillin.

-Qu'est-ce que ça peut être?, s'interrogea le Namek, il n'a presque plus d'énergie.

Frieza fixa Goku, confus, le guerrier venait de lever les bras dans les airs. Que faisait-il? Était-il devenu fou? Seul Krillin avait comprit.

-La Spirit Bomb! ,s'exclama-t-il.

-Spirit Bomb?, demanda Piccolo, confus.

Krillin s'empressa de répondre.

-C'est une technique de King Kai, une attaque de dernier recourt!

Piccolo écouta, intrigué.

-Il s'agit de collecter l'énergie de toute chose vivante sur la planète, expliqua l'humain, et d'en faire une boule d'énergie. Les animaux, les plantes, nous....

-Hein?

Piccolo esquissa un sourire en coin.

-King Kai...il ne s'est pas donné la peine de nous en informer.

Gohan ne semblait guère convaincu, avec raison.

-M-mais, est-ce que cela marchera sur Frieza? Il y a peu de formes de vie ici, comparé à la Terre.

Krillin serra les dents, gardant espoir.

-Goku le sait, mais il n'a pas d'autre choix, il doit essayer!

Goku se concentra pour réunir l'énergie. Il n'était pas sûr lui-même du succèes de cette technique. Frieza pourrait la repousser....ou au contraire, la puissance de la Spirit Bomb pourrait détruire la planète....

Il garda sa concentration, espérant de tout son coeur que la Spirit Bomb vaincrait Frieza.

Toutes les choses vivantes...les plantes, les animaux...prêtez-moi votre force!

Frieza ne comprenait pas ce que le Saiyen faisait. Pourquoi restait-il là, les bras dans les airs? Il devait préparer quelque chose....mais quoi?

-Tu prépares une attaque sournoise?

Krillin, Piccolo et Gohan avaient les yeux rivés vers le ciel, ils avaient sentit la puissance dégagée par la Spirit Bomb.

-Cette Spirit Bomb ne contient pas que l'énergie de Namek, mais celle d'autres planètes avoisinantes, remarqua Krillin.

-Frieza n'a pas encore comprit, dit Piccolo, mais pourquoi Goku ne l'utilise pas tout de suite?

-Je suppose qu'il croit que ça ne sera pas suffisant.

Frieza commença à s'impatienter.

-Alors, tu fais quoi? Tu déclares forfait?, dit-il.

Goku resta dans sa position, rassemblant le plus d'énergie possible. Frieza fronça les sourcils et serra les dents, énervé. Il leva les yeux au ciel instinctivement, se demandant pourquoi son adversaire avait les bras levés. Il remarqua une lueur dans le ciel, du coin de l'oeil.

Goku serra les dents. Il avait remarqué!

Non, zut! Ne regarde pas le ciel!

Frieza ouvrit grand les yeux, voyant l'immense boule d'énergie. Comment un vulgaire primate avait-il pu rassembler autant d'énergie? Il tenait à peine debout, c'était impossible! Il baissa le regard vers le guerrier, serrant les dents, ses yeux brûlant de colère.

-Enfoiré! s'écria-t-il.

Il s'élança vers Goku et l'envoya bouler d'un coup de pied. Les espoirs des Z-Fighters s'écroulèrent d'un seul coup.

-Zut! Il a découvert le pot-aux-roses!, s'exclama Piccolo.

Frieza fixa Goku avec dédain.

-Tu croyait m'avoir avec un tour aussi futile? Tu n'est qu'une vermine de primate!

Il s'élança, prêt à en finir. Piccolo tendit les mains vers Gohan et Krillin.

-Donnez-moi votre énergie, vite!

L'humain et le demi-Saiyen le regardèrent, confus.

-Maintenant! Videz vos esprits, concentrez-vous!

Krillin et Gohan s'éxécutèrent, ils concentrèrent leur force et transféra l'énergie qu'il leur restait au Namek, qui sentit sa puissance revenir.

Durant ce temps, Goku se relevait et essuyait le sang de sa bouche. Frieza s'avança lentement vers lui.

-J'ignore quelle technique de fourbe tu compatit utiliser mais je ne te laisserai pas faire!

Goku grogna, maudissant sa malchance.

Non, je dois gagner...la Terre...et l'univers tout entier!....

Il aurait voulu vaincre Frieza, mais son corps ne voulait plus lui répondre. Même un simple coup de poing était demandant. Ses muscles lui faisaient mal, son esprit était embrouillé. Le coup de pied qu'il venait de recevoir n'aidait en rien et il était sonné.

Frieza se plaça devant Goku, un sourire cruel aux lèvres, et leva une main devant le guerrier. Le Saiyen vola vers l'eau derrière lui, repoussé avec une concentration d'énergie. L'eau éclaboussa l'herbe, sur la terre ferme et le froid du liquide mordit le corps de Goku. Il s'agrippa à la berge, avalant de grandes bouffées d'air. Ses yeux tombèrent sur les pieds blancs de Frieza.

Frieza le regarda avec dédain, les bras croisés. Ce pathétique Saiyen lui avait donné un peu de fil à retordre, allant jusqu'à faire apparaître une boule d'énergie dans le ciel, à son insu, pour sans doute lui faire tomber dessus, sans que le tyran n'ait une chance d'y échapper.

-Je n'ai jamais comprit les Saiyens et les ai toujours méprisé!, cracha-t-il, je vais te détruire avec cette planète.

Il garda son regard empli de haine braqué sur Goku, sa queue fouettant l'air.

-Je tuerai le petit également, les Saiyens seront donc définitivement rayés de la carte! Les Super Saiyens ne sont qu'un mythe!

Il pointa un doigt vers Goku, se préparant à en finir. Il sentit un choc soudain à la tête, avant de voler dans les airs et d,atterrir dans l'eau froide. Piccolo atterrit prêt de Goku.

-Termine ta Spirit Bomb, dépêches-toi!

Goku se releva, d'abord surpris. Il esquissa un sourire et releva les bras vers le ciel. L'énergie recommencer à couler vers la Spirit Bomb.

-Vite! Ce coup était tout ce que je pouvais faire!, cria Piccolo.

Goku se concentra, en appelant à l'énergie de tout ce qui l'entourait. Frieza émergea de l'eau en une grande éclaboussure, les yeux brillant d'une lueur enragée.

-Ce Namek est encore vivant?!, s'exclama-t-il.

Il vit Goku qui canalisait encore l'énergie. Pendant ce temps, Piccolo regardait le tyran nerveusement.

-Alors, c'est bientôt prêt?, demanda-t-il, Frieza a l'air en rogne!

-P-pas encore....

Frieza pointa le doigt vers Goku, une explosion enveloppa le tyran. Lorsque la fumée fut dissipée, il regarda autour, confus.

-Il y a encore des vermines?!

Piccolo fût étonné. Krillin et Gohan venait d'envoyer un peu de l'énergie qu'il leur restait pour distraire Frieza.

-Bien joué!, se dit-il.

Goku leva les yeux en l'air.

-Ça, ça y est! C'est prêt!!!

Ses compagnons sourirent, l'espoir perdu enfin revenu. Le vaillant Saiyen s'apprêta à lancer la Spirit Bomb. Ça y est, l'Univers allait être sauvé!!

Au moment où il allait lancer, il sentit une vive douleur à la poitrine, comme si une barre de métal chauffée à blanc s'était plantée dans son coeur. Il écarquilla les yeux, son regard se brouillant. Il fût envahi par un sentiment d'horreur. Il avait échoué! La distraction de Gohan et Krillin n'avait pas suffit, Frieza avait eu le réflèxe d'attaquer avant que Goku ait pu lancer!

Le Saiyen se maudit pour son échec, crachant du sang, le coeur percé par le rayon de Frieza. Il s'écroula, ses mains agrippant la terre, les jointures blanchies par la frustration. Les dernière seconde de conscience furent comme des heures pour lui, sa vie défila dans son esprit. Sa rencontre avec Bulma. Sa victoire sur l'Armée du Ruban Rouge. Son duel contre le démon Piccolo, l'arrivée de Radditz, ainsi que le match nul contre Vegeta. Il repensa ensuite à Chi-Chi, Gohan, Krillin...et les autres.....

Emplis de tristesse, les yeux embués de larme du vaillant guerriers se refermèrent, pour ne plus jamais se rouvrir.

No comments:

Post a Comment