C'est mon drapeau pirate, respect!

Photobucket

Floubiloubiliboubou!!!!!!!!!!!

Aheng?

Saturday, October 17, 2009

Skull Tag

Voilà ma dernière oeuvre en date en matière de Photoshopping, inspirée d'un mode de jeu du port Skull Tag (qui permet de jouer à Doom, Heretic, Hexen et Strife avec un système de jeu plus moderne).

Photobucket

(L'image est un peu trop grande pour le blog mais vous pouvez la voir au complet en cliquant dessus. :)

J'avais pour commencer, prit une image d'une main qui tenait un crâne, j'ai ajouté un bout de gant en cuir, j'ai remplacé le bras original par le bras d'un gars nowhere puis j'ai ajouté le sang, les effets d'ombres et le lens flare derrière. Ensuite, le lettrage avec un stroke de 3 pixel couleur rouge sombre et j'ai diminué l'opacité avant de couvrir le tout d'un dégragé noir et blanc. Dommage que ce ne sera jamais le poster d'un film réel....^^'

1 comment: