C'est mon drapeau pirate, respect!

Photobucket

Floubiloubiliboubou!!!!!!!!!!!

Aheng?

Saturday, May 9, 2009

Conker's Bad Fur Day: Dany's Bad Betrayal Day


J'ai repensé à une tite anecdote qui m'est arrivée dans ma p'tite vie d'gamer.

C'était à la poly, le midi j'allais jouer à Conker's Bad Fur Day chez mon ami Dany Lavallée. Un midi, on a faite une game, bin ordinaire. Je jouais les Squirrels, lui jouait les Tediz.

Là on était pas mal égaux, la game était serrée. Après un bon 10-15 minutes de jeux, il est venu me chercher dans ma base, j'était seul, il lui restait un allié avec lui, il nous restait une vie chaque. Il a fini par me courir après avec un katana, comme j'avais pas le temps d'attaquer, j'ai couru. Pendant ce temps, l'autre Tediz restant me lançait des couteaux.

Alors là j'ai ri comme un criss de malade! Je courait en rond pendant que Dany essayait de me trucider avec son sabre mais tout à coup, son personnage s'est arrêté sec, un couteau planté dans la tête.....

C'est ainsi que j'ai gagné la game, Dany a perdu sa dernière vie à cause d'un allié maladroit et j'ai eu la victoire! XD
Sorry, Dany, mais t'es poche en esti! ^^

No comments:

Post a Comment