C'est mon drapeau pirate, respect!

Photobucket

Floubiloubiliboubou!!!!!!!!!!!

Aheng?

Wednesday, May 6, 2009

Premier post: Explication

Bon, la raison pourquoi je me tape un autre blog est simple: C'pas commode de linker un blog en Anglais vers des blogs francophone. Non mais, tu fais un blog sur le geekisme, en Anglais mais t'as l'goût de faire d'la pub pour les blogs des tes chums, qui sont tous en Français.....pas fort. XD

Anyway, mon autre blog marchait pas fort. Pour résumer c'était un blog de geeks. J'parlais de jeux vidéo pis de jeux de rôle, patati patata....
Ici, j'va quand même parler de ça mais aussi de musique pis j'va mettre des trucs faits sur Photoshop, avec lequel je m'amuse comme un fou. :)

M'a en profiter pour faire d'la pub pour un shard Ultima Online: Crépuscule. Un excellent shard qui roule sur la plupart des version UO (Age of Shadows et Mondain's Legacy, me semble, peut-être Samurai Empire).

Crépuscule est un shard basé sur des guerres entre guildes, enfin, guerres politiques. Les Commerçants veulent le monopole économique, la Confrérie Pourpre veulent faire de nouvelles découvertes en matière de magie et les exploiter, la Fraternité du Chêne se charge de promouvoir la magie naturelle et protéger la nature. Bref, que du bon, le choix est là.

Les races régulières issues de Dungeons & Dragons sont disponibles: Elfes, nains, elfes noirs, demi-orcs....ainsi qu'une autre race, plus restrictive: les Tieffling, ou demi-démons. Un background détaillé est requis pour les jouer et il faut être subtil car ils sont éxécutés sur-le-champs et doivent donc cacher leur origines. :)

Enfin, les détails sont sur le site du jeu, où l'on peut télécharger le client Ultima Online: Mondain's Legacy ainsi que l'installateur de Crépuscule.
Voici le lien: www.au-crepuscule.com

N'oubliez pas de visiter le forum et de préciser que c'est Rolfein (Mon nom de joueur) qui vous a envoyé ici. ^^

No comments:

Post a Comment