C'est mon drapeau pirate, respect!

Photobucket

Floubiloubiliboubou!!!!!!!!!!!

Aheng?

Wednesday, May 6, 2009

Zombies? Zombies!

Mon gros trip ces temps-ci c'est de transformer le monde en zombies. Comment? ak Photoshop, esti. Et ça donne des beaux résultats, d'habitude, ya des photos plus dures à gosser mais quand on a le tour, ça va bien. Je partage donc quelques créations ici.

Pour commencer, voilà Xavier, de Crépuscule. Comme il a pas voulu me laisser jouer avec une photo, j'ai dû aller la chercher dans la section "Trombinoscope" du forum de Crépuscule. Le pauv' gars en a bavé. XD
AVANT

APRÈS
Quand je lui ai montré, quelle fut sa réponse?

"Putain, j'avais dit non! :("

T'en fait pas, dude, c'était qu'une farce. de toute façon, le résultat est bien, non? :)

Cette fois, un ami des États-Unis (ami ou spammer, au choix) que j'ai gossé également.

AVANT

APRÈS


C'est juste dur de décider c'est laquelle qui fait le plus peur.....
Z'avez remarqué que le gars a un surplus de poids et que justement, sur son t-shirt, c'est écrit "Phat Farm"? XD

Et même le grand Ozzy n'y a pas échappé! Sauf que je ne suis pas aussi satisfait du résultat, mais bon....

AVANT
APRÈS


Je mettrai éventuellement d'autres oeuvres que j'ai faites. Je change notemment des pièces sommes toutes banales en salles hantées, en y incorporant des oeuvres du peintre suisse H.R. Giger.
En espérant que vous appréciez. ^^

No comments:

Post a Comment