C'est mon drapeau pirate, respect!

Photobucket

Floubiloubiliboubou!!!!!!!!!!!

Aheng?

Friday, May 8, 2009

Sacrer, c'est pas payant....mais esti qu'c'est l'fun! \m/

Ouais, tabarnak, j'ai eu crissement envie de poster un osti de vidéo de youtube, tabarnak. Savez pourquoi, criss? Parce que les Cyniques, ils étaient forts.....en esti. Pis criss que j'ai envie de voir IXE-13 tout d'un coup. Faque v'là pourquoi j'sacre comme un charretier....non, pas un charretier, un Québécois, esti d'criss de ciboire de tabarnak! Woot!

Faque v'là un petit clip d'IXE-13, que j'ai d'abord découvert en écoutant la version Crampe en masse de la chanson, sti.

La version Crampe en Masse + Harry Potter, selon les préférences



Ché pas pour vous mais après ça, j'me dit "Calvaire, pourquoi y font pas La Journée Québécoise du Sacre? Une journée où que si quelqu'un te fait chier parce que tu sacres comme un trucker t'as le droit de crisser une truite morte dans ses culottes, esti. Ça doit être beau quand tu commandes une pizza. XD

---

Pizzeria: Alors, ciboire? Est-ce que j'peut prendre votre osti d'commande à marde?

Client: Oui, esti, c'pour une tabarnak de livraison, sacrament.

Pizzeria: Ok, ça va être à quelle batince d'adresse, l'esti d'livraison d'criss?

Client: Au 2540 d'la criss de rue Desmarais, à côté d'la coliss de tabagie à marde.

Pizzeria: Pis ça va être quoi l'esti d'commande? D'la marde pis des patates?

Client: Non, sti, deux grosses all-dress avec une patate frite pis un osti d'Pepsi pis des criss d'ognon rings. Pis j'veux des esti d'envellope de ketchup pour mettre sur les criss de ring.

Pizzeria: Bon bin ça va arriver dans vingt minutes, esti, si on a un criss de livreur à marde qui est disponible bin vite.

Client: Ok, merci, calisse.

---

Le pire, c'est que tout ça sortirait pas rough comme si tout le monde était frustré. Ça serait comme quand tu commande une pizz, les sacres en plus. XD

No comments:

Post a Comment