C'est mon drapeau pirate, respect!

Photobucket

Floubiloubiliboubou!!!!!!!!!!!

Aheng?

Thursday, May 7, 2009

E'Tiax

Bon , j'ai décidé aujourd'hui d'introduire le groupe de cinéastes amateurs dont fait parti mon frérot Salbakra (Bon, pas un frérot official mais j'm'en calisse-tu? Tu d'ma faute si mes vieux ont eu la super idée de me faire une tite soeur au lieu d'un ti-frère? J'ai un frère, oui, mais il a presque 30 ans, un flo, une femme, y reste dans un coin loin de chez nous et.....ok j'arrête :P ).

Le groupe s'appelle E'tiax, ils n'ont pas de projets officiels (aux dernière s nouvelles, je me pète sans doute la gueule là-dessus, n'étant pas trop informé), mais ils ont un channel youtube. Enfin, c'est celui de Salb, en fait.

Je met donc ici mon vidéo favori, ainsi que la vidéo d'introduction de l'équipe. Le second vidéo est particulièrement absurde car c'est surtout de la déconnade mais c'est ça qui m'a plu. :D

INTRO D'E'TIAX


Killer Ridicule
(Voyez comment Salb lance si bien l'avion en papier alors que le tueur s'apprête à le découper! :D )



Salb a également fait des AMV et quelques autres conneries avec E'tiax, je vous laisse donc le lien de son channel. :)

http://www.youtube.com/user/Salbakra

2 comments: